Game over

Pierre Buraglio Robin Collyer, Dector et Dupuy, Gilles Ehrmann, Toni Grand, Thomas Huber, Julije Knifer, Jean-Philippe Lemée, Bevis Martin & Charlie Youle, Vincent Mauger, Tania Mouraud, Yves Trémorin, Erika Vogt, David Zérah

16 mars 2015 : J-3 avant le vernissage de l'exposition Game Over, les élèves de CM1/CM2 de l’Ecole Jean Moulin se sont rendus à la Galerie Ec’arts (ESPE, Rennes) pour peaufiner les derniers détails de l’exposition qu’ils élaborent avec les artistes Bevis Martin et Charlie Youle. Après la découverte de l’accrochage des œuvres qu’ils ont sélectionné au sein de la collection du Frac Bretagne, les élèves ont travaillé sur le document de l’exposition qui sera remis à chaque visiteur.

 

La galerie EC’ARTS du site de formation de Rennes de l’ESPE de Bretagne accueille du 23 mars au 7 mai 2015, l’exposition Game Over, conçue à partir de la collection du Frac Bretagne par des élèves de CM1/CM2 de l’école Jean Moulin, accompagnés par les artistes Bevis Martin & Charlie Youle.Game over, exposition du 23 mars au 7 mai 2015, Galerie EC’ARTS ESPE de Bretagne - Une proposition conçue à partir de la collection du Frac Bretagne par des élèves de CM2 de l’école Jean Moulin, accompagnés par les artistes Bevis Martin & Charlie Youle. En coopération avec la Criée centre d’art contemporain, le Frac Bretagne et l’ESPE de Bretagne.
Qu’est-ce qu’une exposition et comment la fabrique – t-on ?
C’est à ces questions qu’ont répondu les élèves de la classe de CM1/CM2 de M. Charpiot et de Mme Diemahave de l’école Jean Moulin à Rennes, accompagnés par les artistes Bevis Martin & Charlie Youle.

En coopération avec la Criée centre d’art contemporain, le Frac Bretagne et l’ESPE de Bretagne.

Plus d’informations en cliquant ici


En haut :

16 mars 2015 : J-3 avant le vernissage de l’exposition Game over, les élèves de CM1/CM2 de l’Ecole Jean Moulin se sont rendus à la Galerie Ec’arts (ESPE, Rennes) pour peaufiner les derniers détails de l’exposition qu’ils élaborent avec les artistes Bevis Martin et Charlie Youle. Après la découverte de l’accrochage des œuvres qu’ils ont sélectionné au sein de la collection du Frac Bretagne, les élèves ont travaillé sur le document de l’exposition qui sera remis à chaque visiteur.
Crédit photo : Frac Bretagne