GENERATOR #1

Camille Bondon, Rémi Duprat, Aurélie Ferruel & Florentine Guédon et Camille Tan

GENERATOR#1
À l’issue de leur formation, les artistes plasticiens et les commissaires d’exposition mettent de nombreuses années avant de trouver leur réseau professionnel et de mettre en place leur économie.
40mcube et l’École européenne supérieure d’art de Bretagne (sites de Brest-Lorient-Quimper-Rennes) s’associent* pour créer GENERATOR, un programme qui propose de combler cet interstice entre la formation et la professionnalisation, en vue d’accélérer les processus.
L’exposition GENERATOR#1 réunit et présente le travail des artistes de la première promotion. Derrière des formes variées, des préoccupations communes apparaissent dans les pratiques respectives de Camille Bondon, Rémi Duprat, Aurélie Ferruel & Florentine Guédon et Camille Tan.
Exposition présentée au Frac Bretagne, Rennes, du 23 octobre au 29 novembre 2015
Commissariat : 40mcube

Plus d’informations en cliquant ici

A l’occasion de l’exposition GENERATOR #1, du 26 octobre au 5 novembre 2015 découvrez Parler à Michel : une œuvre sonore proposée par Camille Bondon.

 

*En partenariat avec le Frac Bretagne, les centres d’art de Bretagne La Criée (Rennes), Passerelle (Brest), Le Quartier (Quimper), La galerie du Dourven (Trédrez-Locquémeau), l’Aparté (Iffendic), le Village – Site d’expérimentation artistique (Bazouges-la-Pérouse), le Phakt – Centre culturel Colombier (Rennes), les Archives de la critique d’art (Rennes), Documents d’artistes Bretagne, l’entreprise Self Signal, la société d’avocats Avoxa et la revue 02.