Depuis 2013, le Frac Bretagne est un EPCC (Établissement public de coopération culturelle), constitué par le ministère de la Culture (DRAC Bretagne), la Région Bretagne et la Ville de Rennes.
Le Frac Bretagne est membre des réseaux Platform, Regroupement des Fonds régionaux d’art contemporain, et a.c.b-art contemporain en Bretagne.
Le Frac Bretagne est partenaire de la marque Bretagne
La marque Bretagne est une marque de territoire au service de l’attractivité de la Bretagne.
Jouant, depuis sa création, un rôle moteur pour l’art contemporain sur l’ensemble du territoire régional, le Frac Bretagne affirme son lien au territoire.
La collection du Frac Bretagne témoigne à la fois de son ancrage et de son ouverture, elle participe également au rayonnement de la région, notamment par le mouvement des œuvres, sollicitées en région, en France et à l’étranger.
+ Plus d’informations sur la marque Bretagne en cliquant ici
Le Frac Bretagne est partenaire du réseau STAR
VENIR AU FRAC BRETAGNE EN BUS
Ligne C4 – direction Grand Quartier (Arrêt Cucillé, Léonard ou Dulac)
Ligne 14 – direction Beaulieu – Atalante (Arrêt Cucillé ou Léonard)
Horaires sur www.star.fr
VENIR AU FRAC BRETAGNE EN MÉTRO
Direction J.F. Kennedy – Arrêt Villejean-Université
+ poursuivre avec le BUS C4 – direction Grand Quartier (arrêt Cucillé, Léonard ou Dulac)
+ poursuivre avec le BUS 14 – direction Beaulieu – Atalante (Arrêt Cucillé ou Léonard)
Horaires sur www.star.fr
VENIR AU FRAC BRETAGNE EN VELOSTAR
Station 55 – Préfecture
+ Toutes les infos pratiques pour préparer votre visite en cliquant ici