Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Deuxième proposition du groupe de programmation Superfilm*, connectée à l’univers de l’artiste Thomas Teurlai. Quand on imagine un effondrement à venir de la civilisation, toutes les remises en question sont possibles. La survie, les modes de vie alternatifs, le braconnage, tout cela on le retrouve de manière différente dans l’exposition Subsidences de Thomas Teurlai et dans le film Les Combattants de Thomas Cailley. « On fait quoi ? – On survit, on s’adapte », disent les protagonistes du film.

 

Les Combattants de Thomas Cailley, 2014, 1h 38min.

Entre ses potes et l’entreprise familiale, l’été d’Arnaud s’annonce tranquille… Tranquille jusqu’à sa rencontre avec Madeleine, aussi belle que cassante, bloc de muscles tendus et de prophéties catastrophiques. Il ne s’attend à rien ; elle se prépare au pire. Jusqu’où la suivre alors qu’elle ne lui a rien demandé ?  C’est une histoire d’amour. Ou une histoire de survie. Ou les deux.

 

Vendredi 6 mai 2022, à 19h30, au Ciné Good Look du Frac Bretagne.

Entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

Tout public à partir de 12 ans.

*Superfilm est un atelier participatif animé par le Frac Bretagne et le Cadran, invitant les habitants et habitantes de Beauregard à programmer des films au Ciné Good Look du Frac et en plein air.

 

 

 

 


Visuel : Les Combattants de Thomas Cailley © Nord-Ouest Films et Julien Panié