Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Société mouvante est un groupe de volontaires animés par des questionnements actuels de société. Il réfléchit, propose, conseille pour agir sur le fonctionnement et la gouvernance du Frac Bretagne. Société mouvante questionne autant l’art que le Frac lui-même par le prisme des préoccupations contemporaines de société. Il part de l’idée que celle-ci est transformable, qu’elle mute, quelle change au contact de celles et ceux qui la façonnent. Tous les ans, Société mouvante change d’orientation, s’associe à un partenaire spécialisé et le groupe constitué de volontaires se renouvelle.

2021 : l’égalité femmes-hommes

en partenariat avec HF Bretagne

Six séances internes et trois rendez-vous publics sont prévues entre janvier et juin 2021 :
Les séances internes auront lieu les mardis 19 et 26 janvier ; 16 février ; 9 et 23 mars ; 13 avril de 18 à 20h.
Les séances publiques auront lieu les samedis 13 mars, 17 avril à 15h, sauf la dernière qui aura lieu un mardi de mai (date à confirmer – durée : 2h30).
À l’issue de ces rencontres, la direction et le conseil d’administration s’appuieront sur les préconisations du groupe pour orienter le fonctionnement du Frac Bretagne.

Ce sujet vous parle ? Vous aimeriez participer ? Vous n’êtes pas spécialisé.e ? Vous l’êtes un peu ? Pas du tout ? Passionnément ? À la folie ?
Commencez par assister à la séance d’information du lundi 11 janvier à 18h !

Cliquez ici lundi 11 janvier à 18h pour rejoindre la réunion

Avec : Etienne Bernard, Directeur du Frac Bretagne,
Silvia Carboni, Coprésidente d’HF Bretagne
et Alice Malinge, Responsable du service des publics Frac Bretagne.


Visuel : ©  Frac Bretagne

Go to Top