Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Ce qui fait paysage : Êtes-vous sensible à ce qui vous entoure ? De quoi se compose le paysage et comment a-t-il été composé ? Et si on le réinventait ? C’est par son œil de photographe que Maxime Voidy vous invite, dans chaque stage vacances, à regarder différemment le monde extérieur en devenant tour à tour architecte, agent.e immobilier, géomètre…

Bruits de couloirs

Flic-flac, bing, crac, vroum… Êtes-vous sensible aux bruits ambiants ? À travers la création et le documentaire sonores, Maxime Voidy invite les participant.es à découvrir le Frac Bretagne et son environnement en tendant l’oreille.

 

TARIFS ET RÉSERVATION

Stage vacances, le mercredi 24 et le jeudi 24 avril 2024
Destinés aux 8-12 ans (dans la limite de 12 personnes)
Durée : 2 demi-journées (14h30 – 17h30)
Tarif : 6 € par personne
Tarif réduit : 3 € par personne (Demandeurs.euses d’emploi, bénéficiaires du RSA, titulaires du dispositif Sortir ! ou abonné.es au Petit Léonard sur présentation de la carte Club de l’abonné.e)

Réservation : accueil@fracbretagne.fr

 

Retrouvez ici toute la programmation des stages vacances 2023-2024.

 

MAXIME VOIDY
Né en 1993 à Rennes.
Vit et travaille à Rennes.
Passionné de photographie depuis l’enfance, Maxime Voidy a étudié aux Beaux-Arts de Lorient et s’est consacré à la photographie dans le cadre de son diplôme d’expression plastique (DNSEP). Son travail s’articule autour de l’exploration du territoire et de ses architectures, qu’elles soient situées dans un paysage urbain ou rural. Maisons secondaires inhabitées viennent questionner visuellement le manque de logement pointant les absurdités de notre monde contemporain.

 


Visuel : Maxime Voidy, Bruits de couloir, 2024 © Adagp, Paris 2024.