Chargement Évènements

 

Le samedi 9 juillet 2022 à 14h30, le Frac Bretagne propose une visite découverte pour les habitant.es du quartier Villejean-Beauregard, en collaboration avec Le Cadran.

Cette visite pour les habitant.es du quartier Villejean-Beauregard sera l’occasion de découvrir l’exposition en cours au Frac Bretagne : Pas sommeil. La fête dans tous ses états.

L’exposition Pas Sommeil explore la fête dans tous ses états, en tant qu’expérience investie par l’art contemporain. De la kermesse populaire au dancefloor des boîtes de nuit, les aspects de la fête sont décortiqués à travers des œuvres poétiques et intrigantes (installations, photographies, vidéos…). Une exposition pour s’immerger, vibrer, danser… à découvrir au Musée des beaux-arts, au Frac Bretagne et aux Champs Libres.

 

Information et inscription auprès du Cadran : animation@3regards.com

 


Visuel : Marc Camille Chaimowicz, Celebration? Realife Revisited, 1972-2000. © Marc Camille Chaimowicz. Exposition Pas sommeil. La fête dans tous ses états, du 11 juin au 18 septembre 2022, Musée des beaux-arts, Les Champs Libres, Frac Bretagne, Rennes. Crédit photo : Aurélien Mole