Noël 2018 à la Librairie du Frac Bretagne

Du mardi au dimanche, de 12h à 19h

Noël à la librairie du Frac Bretagne

La librairie du Frac Bretagne vous propose une sélection d’idées cadeaux pour cette douce période de Noël. À découvrir :

Superéditions
Les livres à illustrer de Superéditions contiennent des histoires rigolotes écrites par Sandra Lanilis : la fée en colère, la mystérieuse crevette, que font les extra-terrestres quand ils sont en vacances ?, MOI, un livre pour m’illustrer, entre autres. Ils sont imprimés sur du papier de grande qualité afin de pouvoir utiliser toutes sortes de techniques : collages, dessins, peinture. Le jeu des 7 familles à illustrer vous propose d’imaginer Monstres, Fées, Extraterrestres, Momies, Bananes, Crevettes et Ma famille, puisque c’est la votre que vous allez dessiner… !

Cinqpoints
Des produits de papeterie, des accessoires de bureau et des jeux autour de la culture de l’architecture. Pour ce noël nous avons sélectionné : jeux de memory Identic, jeux de cartes Iconic, origami Archifold, affiches Archicolor History et les Archiblocks city, jeux de construction en bois.

Parisrennes / Les éditions Signatures Julie C. Fortier
Marque bretonne de bijoux fins, Parisrennes réalise des micros éditions en étroite relation avec un artiste. Pour les éditions Signatures 2018 Julie C. Fortier crée la collection de bijoux à parfumer Trappeur, composée de trois modèles : le collier Castor, le sautoir Belette et la chute de perles Coyote. Les bijoux de Christelle Familiari, édition Signatures 2016, sont également à disposition !

Guillaume Pinard / Galerie Anne Barrault
Calendrier 2019 avec des œuvres de Guillaume Pinard : 14 feuilles, impression couleur, 42 x 28,8 cm

Et l’occasion de redécouvrir de nombreuses éditions limitées d’artistes comme Cécile Bart, Nicolas Floc’h, Pascal Rivet, Virginie Barré, Eva Taulois ainsi que des sérigraphies et des éditions jeunesse.


CONTACT
librairie@fracbretagne.fr
tél : +33 (0)2 99 37 37 93
Du mardi au dimanche, de 12h à 19h
Fermée le lundi, le 1er janvier et le 25 décembre