Situé dans le parc de Beauregard, au nord-ouest de Rennes, le Frac Bretagne offre un panorama sur le paysage alentour. Conçu par l’architecte-urbaniste, Odile Decq, le bâtiment du Frac Bretagne est un écrin architectural fait de béton, d’inox et de verre qui dialogue avec L’Alignement du XXIe siècle d’Aurelie Nemours, une œuvre monumentale à découvrir dans le parc.

CONTACT
+33 (0)2 99 37 37 93
privatisationespaces@fracbretagne.fr

Privatiser les espaces

Que ce soit pour l’organisation d’un séminaire, d’une assemblée générale, d’une visite privée ou d’une soirée de prestige, laissez-vous séduire par ce lieu ouvert sur l’extérieur et dont l’architecture radicale invite à la déambulation et à la rencontre avec l’art contemporain.

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces et une distance physique de 1m est nécessaire entre chaque personne, c’est pourquoi les capacités d’accueil sont réduites.
L’ensemble du protocole est disponible en téléchargement en cliquant ici.

L’auditorium

Cette étonnante forme rouge de rocher futuriste est visible dès l’arrivée au Frac Bretagne. Disponible en journée ou en soirée, cet espace est parfaitement équipé pour vos prises de parole et projections (son, vidéo, régie technique).

Capacité d’accueil : 104 places + 4 emplacements pour les Personnes à Mobilité Réduite
Capacité réduite protocole sanitaire : 52 places

Le restaurant

Situé en rez-de-jardin, et modulable en fonction des besoins, cet espace est idéal pour les réceptions organisées en matinée ou en soirée. Son ouverture sur l’extérieur vous propose une atmosphère baignée de lumière.

Capacité d’accueil : 108 personnes
Capacité réduite protocole sanitaire : 40 personnes assises. Il n’est pas possible de prévoir de cocktails debout.

La salle de réunion

Située au dernier étage de l’édifice, la salle de réunion offre un panaroma sur le parc de Beauregard. Entièrement équipé, cet espace se prête parfaitement à l’organisation de réunion en effectif réduit (comité de direction, conseil d’administration, sous-commission, etc.)

Capacité d’accueil : 19 personnes maximum
Capacité réduite protocole sanitaire : 10 personnes

Les visites privilèges

Des visites commentées, proposées pendant ou en dehors des horaires d’ouverture du Frac Bretagne, vous offrent la possibilité de découvrir les expositions en cours et d’échanger avec un médiateur autour des artistes et des œuvres présentées.

L’art a vocation à générer dialogues et échanges. En cela, il est fédérateur. Offrez, lors de ces visites, un moment privilégié et de convivialité à vos invités.

Visite commentée par groupe de 25 personnes maximum
Capacité réduite protocole sanitaire : 15 personnes
Visite de 45min à 1h30
Visite libre possible pendant les horaires d’ouverture (du mardi au dimanche de 12h à 19h)


Visuel : Le restaurant du Frac Bretagne, Rennes. Crédit photo : Frac Bretagne